
Le PSG prend le large
Un double édito pour les 2 dernières journées. Commençons par la 28ème journée de Liga qui a vu YANN, dit l'espagnol, claquer un 33pts venu directement de l'espace. YANN laisse la concurrence sur terre à plus de 7pts. Seulement 3 parfaits ont suffit, à noter les 6pts de bonus. Du prono offensif ! c'est pas du 5-4-1 ! Un benny pour l'affiche, 2 cafés, l'addition ! CACALOU, COUT et HIRONAKAMURA réalisent une superbe perf mais trop loin du champion du jour !
Sur une journée impossible, BOOKER nous sort un prono impossible : 18pts sur la 29ème journée de ligue 1. On sent le talent, le renard des surfaces (la sienne pour le coup), à l'affût de la surprise et de la moindre occasion de prendre du point. 2 bennies qui en rapportent 5, belle perf pour BOOKER. La concurrence ? à 5 pts. BOOKER aurait déclaré ne plus avoir besoin de rétroviseur...
BOOKER, qui ne quitte plus le salon VIP (petits fours, champagne, on le rappelle) et les salles d'interview, remporte la 29ème journée du VIP. Certes avec un score qui n'est pas digne de son rang (1er en écrasant la concurrence) mais la maxime du VIP est : il suffit d'être le moins mauvais pour gagner ! Sur cette journée c'est 1 goal qui rapporte 8.33... ca fait cher du point ;)
Encore une journée très difficile en Ligue 1 pour cette 30ème journée, TRIPLED7 s'en sort assez bien avec un bon 17pts, merci à Paris et Marseille :) 2 parfaits bennisés. L'affiche remportée rend cette journée toute douce pour TRIPLED7.
FABIANOBELLO qu'on a l'habitude de croiser sur les terrains italiens, gagne cette journée de bundesliga de fort belle manière, 30pts en 9 matchs, on tutoie les sommets ! 1 goal pour FABIANOBELLO !
CACALOU marque les esprits en gagnant cette journée au VIP avec 10pts, CACALOU transforme 1 goal en 6.67. Belle opération ! A noter le superbe 2ème prono de plomb de suite pour DOCTORB...
Journée éprouvante pour les points, cette 29ème journée de liga permet de à MOHCOQ de briller et à BOOKER d'être sur la photo du vainqueur. MOHCOQ fait 18pts et 6 erreurs, petite victoire mais victoire quand même surtout sur une journée comme celle-ci.
ZITINI prend le pouvoir en Angleterre avec un très joli 31pts et une affiche pour couronner le tout. 2 parfaits et 4 bons écarts ca commence à faire !




